Takeoff : Cardi B n'arrive pas à rendre le sourire à Offset depuis sa mort

Takeoff : Cardi B n'arrive pas à rendre le sourire à Offset depuis sa mort
Offset ne se remet pas de la mort de Takeoff malgré l'aide de Cardi B.

Elle ne sait plus quoi faire.

La mort de Takeoff a bouleversé le rap game mais a, évidemment, beaucoup plus touché ses acolytes de Migos. Si Quavo, qui était présent le jour de la mort de Take, s'est muré dans le silence depuis, Offset multiplie les hommages. Cette fois, c'est sa femme, Cardi B qui explique à quel point son mari est traumatisé et qu'il n'arrive pas à reprendre le dessus. Dans une note vocale qu'elle a postée sur Twitter, la superstar du Bronx explique qu'elle n'arrive pas du tout à sortir son mari du chagrin dans lequel il est enfermé. Elle a aussi averti qu'elle ne supporterait pas les critiques à ce sujet.

"Cela fait maintenant quelques semaines, et j'ai l'impression que beaucoup de gens commencent à se sentir à l'aise, à essayer d'être drôle, à essayer de dire des conneries. Je sais que vous avez tous vu mes stories sur Instagram et que vous voyez Offset dans et hors de mes stories. Vous savez, nous vivons notre vie normalement, mais au fond de nous, nos cœurs sont lourds. J'ai l'impression que si je parle de l'incident ou que si nous parlons de ce que nous ressentons vraiment ou de ce que nous avons vraiment traversé, vous allez tous commencer à avoir pitié et je ne veux pas de pitié. Je ne veux pas de charité. Mais je ne mens pas non plus, je me sens tellement désespérée d'essayer de rendre mon mari heureux, d'essayer de le faire sourire, d'essayer de distraire son esprit alors qu'il pleure, comme ça, au hasard de la journée. Essayer de continuer à travailler après tout ce qu'il a traversé ces dernières semaines. Mais on n'est pas d'humeur à jouer avec les haters. Arrêtez de jouer !"

Le message de Cardi B intervient après qu'elle ait dû prendre la défense d'Offset après avoir partagé un extrait d'un de ses nouveaux titres. En effet, la comédienne Nicole Arbour avait critiqué les paroles qui semblait encourager la violence armée alors que Takeoff a été tué par balles.

Les deux femmes se sont ensuite violemment clashées sur Twitter. Il semble que la tension soit depuis légèrement retombée.