Drake clashe Megan Thee Stallion, elle réplique direct

Drake clashe Megan Thee Stallion, elle réplique direct
Drake et Megan Thee Stallion sont en clash.

Il remet en cause la fusillade avec Tory Lanez.

Alors qu'on attendait avec impatience l'album commun entre Drake et 21 Savage, "Her Loss", on n'a pas vu venir l'attaque du Canadien envers Megan Thee Stallion dans le morceau "Circo Loco". Pourtant, difficile de ne pas comprendre qu'il s'agit d'un diss-track envers la rappeuse de Houston qui est toujours en litige avec un autre artiste originaire du Canada, Tory Lanez, qu'elle accuse de lui avoir tiré dessus après une soirée arrosée. Quoi qu'il en soit, Drizzy agresse avec ces lyrics sans jamais vraiment la citer.

"This bitch lie ’bout getting shots, but she still a stallion/She don't even get the joke, but she still smiling"
 
"Cette s*lope ment sur le fait de se faire tirer dessus, mais elle est toujours un étalon/Elle ne comprend même pas la blague, mais elle sourit toujours."
Il revient dessus un peu plus tard ensuite dans la chanson.
"Shorty say she graduated, she ain't learn enough/Play your album, track onе, 'kay, I heard enough."
 
"Bref elle dit qu'elle a obtenu son diplôme, elle n'en apprend pas assez/Joue ton album, piste un, 'ok, j'en ai assez entendu."
 

Dans un premier tweet en réponse aux paroles du 6 God, elle écrit :

"Je sais que je suis très populaire mais vous devez tous arrêter de parler de théories du complot dans vos textes. Les mecs ou les p*tes, ne vous adresser jamais à moi avec ou sans @ sans parler des faits."

Elle a aussi répondu à ceux qui pensent que Drake ne s'adresse pas directement à elle.

Et elle a continué dans un autre message.

"Arrêtez d'utiliser ce qui s'est passé ! Depuis quand c'est cool de blaguer à propos d'une femme qui se fait tirer dessus ! En particulier vous les Rap N*ggas. Vous êtes prêts à boycotter les chaussures et les vêtements mais les chiens s'en prennent à la femme noire quand elle dit que l'in de vos potes l'a abusée."

Enfin, dans un autre message, elle a écrit :

"Et quand les faits sortiront, souvenez-vous de tous vos rappeurs préférés qui se sont tenus derrière un n*gga qui a tiré sur une femme."

Elle a fini par laisser tomber dans un message "final"

"Les gens m'attaquent, vous y allez tous, je me défends maintenant, j'en fais trop…A chaque fois, ça ne finit jamais et cela ne s'est PAS produit jusqu'à ce que je sorte et que je dise que je me suis fait tirer dessus… vous ne comprenez pas, cool putain de merde au revoir."