Megan Thee Stallion est diplômée de l'université !

Megan Thee Stallion est diplômée de l'université !

La rappeuse a terminé ses études dans le domaine médical.


Megan Thee Stallion a terminé l’université et a obtenu son diplôme en administration médical. La cérémonie a même été retranscrite en live stream.

La rappeuse de Houston a de quoi être fière. Elle qui avait annoncé au début de l’année 2021 qu’elle souhaitait terminer ses études, a tenu sa promesse. C’est principalement pour honorer la mémoire de sa mère et pour rendre fière sa grand-mère (enseignante) qu’elle y tenait. Sans oublier, bien entendu, son accomplissement personnel. La cérémonie a eu lieu le samedi 11 décembre à la Texas Southern University de Houston. Avec 843 autres diplômés, l’interprète de "Thot Shit" reçu le fameux diplôme vêtue d'une toge officielle et d’une coiffe customisée à la Stallion. Quelques heures avant la cérémonie, elle avait également partagé un lien avec ses fans, afin de regarder la remise de diplôme en live stream.

On peut dire que cette année, tout roule pour Megan Thee Stallion. Après avoir raflé tout un tas de prix aux derniers American Music Awards, elle est désormais une héroïne dans sa ville natale de Houston. En effet, au lendemain de sa remise de diplôme, la rappeuse a été honorée d’un nouveau prix. Un membre du congrès lui a remis le "18th Congressional District of Texas Hero Award". Un award qui la récompense pour tout ce qu’elle a accompli notamment pour la ville de l’État du Texas.

Bravo Megan !