Kanye West craque encore et affirme que George Floyd n'est pas mort suite à des violences policières

Il a aussi mis Diddy, Meek Mill et Drake dans la sauce...

Franchement, Kanye West est mal entouré. Quand il est dans une période comme celle qu'il connaît actuellement, son équipe devrait essayer au maximum de l'empêcher de parler. Au lieu de cela, Ye s'est retrouvé en interview dans le podcast "Drink Champs" présenté par N.O.R.E. and DJ EFN. Résultat, il a encore dit des folies et le craquage continue. Parmi ses dingueries, il a notamment remis en cause la mort de George Floyd, cet homme arrêté et victime de violences policières, à l'origine du mouvement Black Lives Matter et des heurts qui ont suivis. Etouffé par le genou d'un policier, George Floyd avait finalement succombé. Les images ont été diffusées des milliers de fois, l'enquête l'a prouvé mais cela ne suffit pas à Kanye West qui a remis tout en cause car, pour lui, Floyd est décédé à cause de la drogue et notamment le fentanyl et que le genou du policier n'était pas "sur son cou comme ça".

Rappelons tout de même qu'en avril 2021, Derek Chauvin, le policier qui a arrêté Floyd a été reconnu coupable de meurtre involontaire au deuxième degré, de meurtre au troisième degré et d'homicide involontaire.

Evidemment, cette nouvelle sortie folle de Kanye West a engendré de nombreuses réactions outrées. Parmi elles, celles de la famille de George Floyd qui envisage de poursuivre l'artiste en justice. L'avocat des droits civiques Lee Merritt a publié dimanche sur Twitter qu'une action en justice contre Ye était à l'étude sur la base des "fausses déclarations de l'artiste sur les circonstances de sa mort de George Floyd".

La polémique aurait pu s'arrêter là mais Kanye West a aussi dit que "les médias juifs essayaient de [le] faire taire" et que depuis ses récentes déclarations, certains de ses concerts avaient été annulés et il avait des soucis avec ses marques de vêtements expliquant que les dirigeants juifs faisaient tout pour l'empêcher de travailler.

Dans sa folie, il a aussi expliqué que Meek Mill travaillait avec les fédéraux et que c'était la seule et unique raison pour laquelle il ne retournait pas en prison. Il s'en est aussi pris à Diddy qu'il a accusé de ne pas l'avoir aidé quand il a divorcé de Kim Kardashian.

Enfin, il a aussi mis Drake dans la sauce, affirmant qu'il était le plus grand rappeur vivant mais aussi qu'il avait couché avec son ex-belle-mère, Kris Jenner...

En ce moment, il n'est pas bon être dans les diatribes de Kanye West, cela ne peut causer que des problèmes...