The Game s'en prend une nouvelle fois à Dr. Dre

Cette fois, il revient sur son premier album, "The Documentary".

The Game a décidément la rancune tenace. Toujours aussi vexé de ne pas avoir été invité au Superbowl, il continue son entreprise de démolition auprès de Dr. Dre. Après avoir affirmé qu'il aurait réussi sans l'ancien membre de NWA ou que Kanye West l'avait plus aidé que Dre, Game a continué à salir la relation qu'il avait avec son mentor en expliquant dans une interview pour Fresh Pair d'Uproxx. Il a ainsi dévoilé que le travail de Dre sur son premier album, "The Documentary" et ce, alors que le Docteur soit crédité en tant que producteur exécutif, se limitait à de la "surveillance".

" Vous voulez que Dre supervise tout, parce que c'est un cerveau quand il s'agit de cela, mais pour ce qui est de faire un beat pour "The Documentary"… non. Et je n'ai jamais eu une prod de Dre dans ma carrière."

Game a insisté expliquant que Dre faisait travailler des producteurs comme Scott Storch et Timbaland plutôt que de se mettre lui-même aux machines.

"Je ne peux pas donner à Dre le mérite de Just Blaze, même c'est un album produit par Dr. Dre. "Les gens ne comprennent tout simplement pas comment ce business marche..."

Game a aussi insisté sur le fait que l'implication ou d'absence d'implication de Dr. Dre dans "The Documentary" est la raison pour laquelle il a déclaré que Kanye West l'avait plus aidé pour dans sa carrière en deux semaines que Dre ne l'a jamais fait.

"Je ne tire jamais sur Dr. Dre, je ne fais que raconter mon histoire. Et tant pis si vous y êtes, mais vous y êtes. Oui, Dr Dre m'a signé avec Aftermath, mais il n'a pas été pressé de sortir mon album. C'était 50 Cent qui a insisté en disant qu'il aimait ce que je faisais et qu'il me voulait dans G-Unit. Mais je n'ai pas voulu. C'est pourquoi je ne suis pas sur l'album du G-Unit ou ne m'avez pas vu avec le groupe durant ma carrière. J'étais juste ce genre de membre à la fois officiel et non officiel."

Bon, quand The Game explique qu'il ne veut pas tirer sur Dr. Dre, on n'est pas totalement obligé de le croire...