Young Dolph : un humoriste tué après une blague sur sa mort

Young Dolph : un humoriste tué après une blague sur sa mort

Une plaisanterie qui aura conduit à l’assassinat du comédien.

Derrion Childs, un humoriste émergent a été abattu à Memphis. Juste avant sa mort, il s’était moqué du meurtre du rappeur Young Dolph.

Young Dolph a été assassiné le 17 novembre dernier. Alors qu’il était dans un magasin à Memphis pour y acheter des cookies, deux hommes ont ouvert le feu depuis un véhicule. L’enquête est actuellement en cours et la voiture utilisée par les deux tireurs a même été retrouvée par la police.  À côté de ça, les hommages se multiplient et ses proches sortent également du silence pour exprimer leur peine. Moins d'une semaine après la mort de Young Dolph, un nouvel assassinat, lié à la mort du rappeur, s’est produit encore une fois à Memphis.

Le mercredi 23 novembre, la police locale a annoncé le meurtre de Derrion "Dmuney" Childs âgé de seulement 21 ans. Ce dernier était un comédien très suivi sur les réseaux sociaux. Il avait posté un message humoristique, qui visiblement, n’a pas plu à tout le monde. Il disait :

"Mec, ils viennent juste de tuer Young Dolph. J’aime Memphis, on est tellement gangsta […] Mec, si t’es de Memphis ou que t’es de la police, n’essaie pas de résoudre l’enquête du meurtre de Young Dolph. Ces mecs sont venus et ont emprisonné ma grand-mère."

Même si le message a été supprimé peu de temps après sa publication, pour certaines personnes, visiblement perturbées, le mal était fait. En effet, un homme a ouvert le feu sur le jeune humoriste alors qu’il se trouvait avec des amis. Certains d’entre eux ont été blessés et Dmuney est lui, mort sur le coup. À l’instar des meurtriers de Young Dolph, le coupable est toujours recherché par la police. Il s’agit malheureusement d’un drame de plus sur des questions de respect, mais surtout d’égo. En espérant que les assassins soient tous, très vite retrouvés.