Young Dolph : le rap américain pleure sa mort

Young Dolph : le rap américain pleure sa mort

Et lui rend hommage.

Le hip-hop pleure la mort de Young Dolph, abattu à Memphis, devant une boutique de cookies, à seulement 36 ans. Le propriétaire du magasin, Maurice Hill, a déclaré que ses employés avaient vu le rappeur entrer puis une voiture est arrivée, un homme en est sorti et a tiré sur le patron du label Paper Route Empire. L'enquête est toujours en cours tandis qu'un des représentants de Young Dolph a confirmé le décès du rappeur.

En apprenant la triste nouvelle de la mort de Young Dolph, les rappeurs et artistes de la communauté hip-hop ont investi les réseaux sociaux pour rendre hommage à la légende du sud-ouest du Tennessee. Gucci Mane a tweeté : "R.I.P. à mon ami Dolph, cela m'a brisé le cœur."

Megan Thee Stallion qui a collaboré avec Dolph sur le morceau "RNB", a écrit dans un post Instagram : "Tous ceux qui me connaissent savent que j'écoute la musique de cet homme TOUS LES JOURS ! Il était si authentique, si réel, si gentil avec moi et tfarris toujours !! ! Repose en paix à une vraie légende ????."

Quavo a également exprimé sa peine.

Offset a écrit : "R.I.P Dolph, nous prions pour tes enfants et ta famille".

Beaucoup d'autres rappeurs et acteurs de la scène hip-hop aux Etats-Unis ont exprimé leur peine.

On aurait pu continuer comme ça encore longtemps tant les messages sont nombreux, la preuve du vide que va laisser Young Dolph dans le paysage...

R.I.P.