Young Dolph est décédé !

Young Dolph est décédé !

Il a été abattu à Memphis.

La police de Memphis dans le Tennessee a confirmé que le rappeur Young Doplh, a été abattu un peu plus tôt dans la journée au cours d'une fusillade. Les policiers dépêchés sur le lieu de l'incident ont trouvé sur place un homme tué par balles. Celui-ci a rapidement été identifié comme étant Young Dolph, 36 ans, par des témoins oculaires qui se trouvaient apparemment dans les environs lorsque la fusillade a eu lieu. Sur une vidéo, on peut entendre : "Frère, ils ont tué Young Dolph !"

Le journaliste de la chaîne de télévision FOX13, Jeremy Pierre, a ensuite partagé des photos supplémentaires de la scène de crime. Dans ses posts, il a également confirmé que la victime était bel et bien Young Dolph.

"Sur les lieux d'une fusillade sur Airways. J'ai entendu dire que le rappeur de Memphis pourrait être une victime de la fusillade. La scène eu lieu chez Makeda's Cookies."

Le propriétaire de la boutique a expliqué que ses employés lui ont raconté que Young Dolph est entré dans le magasin pour acheter des biscuits. Un véhicule est arrivé, quelqu'un en est sorti et a tiré sur l'auteur de l'album "King of Memphis", le tuant sur le coup.

Ce n'est pas la première fois qu'on s'en prend au rappeur. En 2017 déjà, il se faisait tirer dessus à Hollywood et était laissé dans un état critique. La même année, plus de 100 coups de feu étaient tirés sur son SUV à Charlotte où il devait se produire.

Cette fois, il n'a pas pu en réchapper.

Rest In Peace Young Dolph.

 

 

lbum "