Les autorités ont fait une grosse avancée dans l'enquête sur la mort de Young Dolph. En effet, ils ont retrouvé le véhicule qui a servi à ses agresseurs pour prendre la fuite. Des sources proches de l'enquête ont expliqué à la chaîne FOX13 que la voiture qui auraient été utilisé par les deux hommes qui ont abattu Young Dolph a été retrouvé. Il s'agit d'une Mercedes-Benz à deux portes de couleur claire qui a été découverte dans le quartier d'Orange Mound samedi après-midi. La chaîne locale a d'ailleurs partagé une photo du véhicule à l'arrière d'une dépanneuse.
Memphis Police have located the white Mercedes Benz involved in Young Dolph’s murder in the 1100 block of Bradley over in South Memphis. pic.twitter.com/tLkYiuVGih
— Jeremy Pierre FOX13 (@JeremypierreFOX) November 20, 2021
D'autres vidéos du véhicule emportée par la dépanneuse ont rapidement fleuri sur les réseaux sociaux. Un utilisateur d'Instagram a affirmé que la voiture était située derrière une maison abandonnée à quelques pâtés de maisons de Bradley, mais la police n'a pas encore confirmé ce détail.
They found the car just now junt was ducked off behind an abandon house ….Streets talk ????????♂️ pic.twitter.com/YpFekp6S2b
— TheRealLando2xx©️ OG Status (@_Og2xx) November 20, 2021
Young Dolph a été abattu mercredi dernier dans l'après-midi alors qu'il se trouvait dans une boutique de biscuits. Des caméras de surveillance ont capturé les hommes armés masqués qui l'ont attaqué : l'un a été vu tenant un fusil et l'autre utilisait une arme de poing. Des témoins ont déclaré à la police que les deux hommes avaient rapidement fui les lieux dans ce qu'ils pensaient être une "Mercedes de couleur claire". Les enquêteurs n'ont encore procédé à aucune arrestation ni identifié publiquement de suspects mais ils ont quand même fait un grand pas dans leur enquête.
Autre fait troublant, une fusillafe faisant un mort a éclaté à quelques centaines de mètres seulement de la localisation de la voiture, dans le quartier d'Orange Mound faisait un mort. Des témoins ont déclaré avoir entendu plusieurs coups de feu avant qu'une femme non identifiée ne commence à courir et à crier en direction de l'endroit où la fusillade a eu lieu. Les suspects ont pris la fuite dans une berline noire et sont actuellement en fuite. Le service de police de Memphis n'a pas relié la fusillade de dimanche à la voiture, mais ça fait quand même beaucoup de coïncidences.