Young Dolph : ses assassins capturés par les caméras de surveillance

Young Dolph : ses assassins capturés par les caméras de surveillance

Les images montrent les tueurs.

L'émotion est encore grande après l'assassinat de Young Dolph à Memphis il y a quelques jours. La scène devient encore plus dramatique alors que l'image des deux tireurs, ceux qui ont abattu le rappeur, aient été capturée par des caméras de surveillance. On y voit clairement un individu tenant une arme de poing tandis que l'autre est armé d'un fusil automatique. Les deux hommes sont masqués et capuchés et selon un employé du magasin de cookies, ils se seraient enfuis au volant d'une Mercedes "de couleur claire".

La chaîne locale FOX13 Memphis a confirmé la véracité des images publiées par TMZ.

Un journaliste de Memphis a, lui, donné plus d'information sur le véhicule des tueurs en écrivant : "La police a émis un avis de recherche, il s'agit d'une Mercedes blanche. Soyez à l'affût."

Contacté par Complex, un représentant du service de police de Memphis a déclaré que toutes les informations actuellement disponibles sur la fusillade avaient été rendues publiques sur les réseaux sociaux.

Peu de temps après que Young Dolph ait été abattu, des rumeurs ont commencé à circuler sur de possibles représailles contre ses deux ennemis, Blac Youngsta et Yo Gotti. Certaines affirmaient que le restaurant de Yo Gotti avait été pris pour cible et d'autres que la grand-mère de Youngsta avait été abattue elle-aussi. Heureusement, il n'en est rien comme la police de Memphis l'a confirmé. Mais pour éviter tout débordement lié à la mort de Young Dolph, le chef de la police de Memphis, C.J. Davis, a conseillé aux habitants de Memphis de rester chez eux.