Young Dolph : ses proches sortent du silence

Young Dolph : ses proches sortent du silence

Sa famille et sa fiancée se sont exprimés.

Mercredi 24 novembre, la famille de Young Dolph a publié une déclaration, une semaine après que le rappeur de Memphis ait été abattu alors qu'il achetait des cookies dans une boutique locale. La déclaration de la famille de Dolph comprenait une citation de l'auteur Rudyard Kipling tiré de son texte, "Tu seras un homme mon fils".

"Il n'y a pas de mots pour exprimer suffisamment la douleur que nous ressentons en tant que famille. Perdre Adolph, Dolph, Man-Man, change nos vies pour toujours. Et tandis que nous prendrons chaque jour comme il vient, nous sommes rassurés de savoir qu'il laisse un héritage qui reflète ce qu'il avait dans son cœur. Un cœur qui était pour sa famille. Un cœur qui était pour le peuple. Nous sommes reconnaissants pour les effusions d'amour. Nous sommes reconnaissants que son obligation divine de faire preuve de bonté envers le monde soit reconnue. En famille, nous avons eu la chance de l'appeler notre fils, notre neveu, notre frère, notre cousin, notre partenaire et notre père. Et maintenant, nous avons l'honneur de l'appeler notre ange. Un rôle qu'il a toujours joué."

Sa fiancée, avec laquelle le rappeur avait deux enfants, a aussi remercié le public pour son soutien.

"Merci à tous pour toutes vos prières, votre amour, votre soutien, vos appels, vos messages. Je ne les vois peut-être pas tous, mais quand mes yeux ne sont pas pleins de larmes, j'en attrape quelques-uns… Néanmoins, toutes les ondes positives, l'énergie et les prières sont les bienvenues… parce que Dieu sait que j'en ai besoin."