B2O attaque désormais Dek-sa par l’intermédiaire de sa femme. Le Duc s’est adressé directement à elle sur Instagram en lui conseillant de prendre soin de la santé mentale de son mari.
Les semaines passent et le beef entre le Duc et Sadek ne s’atténue pas. Depuis le mois d’août, les deux artistes se livrent une guerre sans merci. Entre les menaces, les attaques et les diss tracks, la tension n’est jamais vraiment descendue. Si l’un des deux pense à prendre de la distance vis-à-vis du clash, une nouvelle provocation de l’autre suffit à relancer le conflit. Une histoire sans fin.
Désormais, ce n’est pas à Johnny Niuuum que Booba s’en prend directement, mais à son épouse. Cette dernière avait partagé en story Instagram le compte d’une femme qu’elle accuse d’avoir envoyé des nudes à son mari. Visiblement très remontée, elle a légendé : "Je vais commencer à vous afficher les meufs sans scrupule qui envoient des nudes aux hommes mariés". Suite à cela, la réaction de Booba ne s’est pas fait attendre. Il a partagé à son tour la story de la femme de Sadek en commentant : "Emmène plutôt ton mari en HP, prends soin de lui au lieu de t’occuper de ça, elle envoie pas des nudes qu’à ton mari ! reste concentrée". Il ajoute ensuite : "Dis-lui d’arrêter d’insulter la terre entière et arrête de lui faire du tajine au p’tit déjeuner !!!". Après la publication de photos compromettantes de la mère des enfants de Booba par Sadek, les rôles sembles désormais inversés. Mais une chose est sûre, la famille et les proches des rappeurs font maintenant parties des dommages collatéraux.
Si la principale intéressée n’a pas encore répondu au Duc, son mari ne risque pas de laisser passer ça. Affaire à suivre…