6ix9ine s'embrouille avec Meek Mill à la sortie d'un club

6ix9ine s'embrouille avec Meek Mill à la sortie d'un club

Ils ont failli en venir aux mains.

Evidemment, ça devait arriver. 6ix9ine n'allait pas rester cloitré toute sa vie chez lui. Evidemment qu'il allait finir par croiser un des rappeurs qui ont condamné son attitude de balance. Et c'est arrivé cette nuit à la sortie d'un club d'Atlanta où Tekashi s'est embrouillé avec Meek Mill qui lui aurait craché dessus.

Les deux ne s'aiment pas. 6ix9ine a clashé le rappeur de Philadelphie qui lui l'a traité de rat et a même parlé de le détruire après qu'il ait dénoncé tous ses complices des Nine Try Bloods pour sauver sa peau et surtout éviter une très grosse peine de prison. Alors forcément, quand les deux rappeurs se retrouvent à la sortie d'un club, la situation s'envenime et a failli dégénérer. Il aura fallu l'intervention de leurs équipes de sécurité respective pour éviter la bagarre comme on peut le voir sur les vidéos qui circulent sur Internet.

Sitôt après, Meek Mill a débarqué sur Twitter pour donner son point de vue sur la situation.

“69 m’a attendu à côté du club il a essayé de nous avoir.”

“On ne s’est pas croisé, j’allais à ma voiture et il est sorti de nul part… On a failli se le faire pour le plaisir de faire parler. Sans mentir, il essaye de faire enfermer quelqu’un.”

On peut s'attendre à ce qu'aucun des deux rappeurs n'en restent pas là mais la "guerre" devrait cette fois se poursuivre sur les réseaux sociaux...


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios