6ix9ine : Meek Mill veut le détruire

6ix9ine : Meek Mill veut le détruire
Meek Mill et 6ix9ine

Pour la culture.

Meek Mill a beau être un jeune papa, il ne digère pas le retour de 6ix9ine et reste bloqué, à tel point qu'il a promis d'écraser le rappeur controversé par tous les moyens nécessaires. Il faut dire qu'après avoir critiqué les médias qui parlent beaucoup de trop de Tekashi à son goût, le rappeur de Philly a une échange musclé avec celui aux cheveux multicolores.

Peu de temps après que The Shade Room ait partagé un article sur le clip "Googa" qui signait le retour musical de 6ix9ine, ce dernier a écrit un message dans la rubrique des commentaires demandant si quelqu'un pouvait vérifier que Meek Mill allait bien. Une question ironique puisque les deux rappeurs se sont déjà écharpés en fin de semaine dernière et durant le week-end, Tekashi demandant à Meek Mill de l'oublier et de plutôt s'occuper de son fils nouveau-né...

Meek Mil a le sang chaud et il est surtout particulièrement remonté contre 6ix9ine alors il a fait feu en répondant au commentaire du rappeur originaire de Brooklyn.

"On a sur Internet un témoin protégé qui vit dans une maison dont il ne peut pas srotir qui me demande comment je vais. [...] Je vais t'écraser pour la culture l'ami. Comment tu arrives à dormir la nuit ?"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Oop! #MeekMill hit us with a #Postanddelete after #Tekashi69 stepped into #TheShadeRoom ????????

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 11 Mai 2020 à 4 :23 PDT

Même si 6ix9ine essaie par tous les moyens de faire croire qu'il trahi ses compagnons du gang Nine Trey Bloods parce qu'ils se sont mal conduits, Meek Mill qui a toujours été un de ses adversaires redoutables fera tout pour le couler. Et il ne devrait pas être le seul, on sait que beaucoup de rappeurs n'avaient pas du tout validé l'attitude de Tekashi...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios