6ix9ine transgresse la loi pour son retour

6ix9ine transgresse la loi pour son retour

Il y parle de ses années de gang member...

Alors qu'on l'avait très peu vu ou entendu durant la seconde partie de 2020 suite à l'échec de son album "Tattle Tales", 6ix9ine est revenu de manière très agressive en ce début d'année 2021. Arborant un nouveau look et sans doute de nouveaux tatouages, il avait déjà teasé un nouveau titre il y a quelques jours. Il vient de récidiver et malgré qu'il en ait l'interdiction, il n'a pas hésité à parler de la période de sa vie où il est membre du gang des Nine Trey Bloods.

Dans la nouvelle vidéo qu'il a posté sur Instagram, Tekashi dit en effet sur une production très uptempo :

"Je vous ai tiré dessus, je vous ai volé/Et vous ne faites rien en retour/J'ai tiré sur tous les rappeurs dans la vraie vie/Le gouvernement fédéral m'a puni pour ça, putain/Alors mange une b*te p'tit gars, ne regarde pas en face."

“I shot you, I robbed you/And y’all ain’t do nothing back/I shot at all you rappers real life, no cap/The feds charged me for that, whole fucking case/So eat a dick lil’ n-gga, don’t watch my face.”

Même s'il est libre, 6ix9ine n'a normalement pas le droit de parler de ça, cela fait en effet partie de l'accord qu'il a passé avec la justice pour être libéré. Mais bon, il avait aussi l'interdiction de jouer au troll sur Internet ce qu'il a pourtant allégrement fait.

Rien de tout cela ne semble le déranger outre mesure et il continue de teaser son retour musical avec de gros effets d'annonce. Encore une fois, il prend sa communauté à témoin avec cette légende :

"QUI PRÊT POUR LE RETOUR DU ROI‼ ️‼ ️‼ ️ 100000 COMMENTAIRES SI TOUT LE MONDE EST PRÊT ???????????? ITS COMINGGGGGGGG"

S'il a été calme de longs mois, il semble bien que cette période soit révolue... Et que son retour s'annonce plus énervé que jamais.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios