50 Cent tacle à nouveau Ja Rule

50 Cent tacle à nouveau Ja Rule

Et veut une battle avec Snoop Dogg.

On se demandait ce que faisait 50 Cent. Ok, il est bien occupé par le street-artist qui le caricature en Trump pu en 6ix9ine mais il a laissé passer tellement d'injures de la part de Ja Rule qu'on pensait qu'il en avait peut-être marre de ce beef. Que nenni ! Alors qu'on lui posait à nouveau la question quant à une éventuelle battle avec son meilleur ennemi, il a profité de sa réponse pour lui mettre une grosse balayette et propose plutôt de s'opposer à Snoop Dogg.

Ja Rule a expliqué, dans des tweets effacés depuis qu'il était le seul à s'être dressé devant 50 Cent. Il aussi lancer un montage de 50 Cent déguisé en rat. Le rappeur new-yorkais a finalement mis les points sur les i alors qu'on lui demandait encore une fois pourquoi il refusait une battle avec Ja Rule. Et il n'a pas été tendre quand il a parlé de leurs catalogues respectifs.

"En termes de catalogue, ça aurait plus de sens entre Snoop et moi, parce que nous pourrions rivaliser sur chaque track. Ja Rule, il a 5, 6 bons duos. Mais tous ses titres à succès, c'est lui avec Jennifer Lopez, lui et Mary J. Blige, lui et Ashanti. Lui et… une femme. Il n'a obtenu qu'un seul succès tout seul, 'Holla Holla'."

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Would you want to see #50Cent vs #JaRule? We want to see @50cent vs @snoopdogg ???? Full interview LINK in BIO

Une publication partagée par Big Boy's Neighborhood (@bigboysneighborhood) le 30 Avril 2020 à 10 :27 PDT

50 Cent qui ne manque jamais une occasion d'égratigner son adversaire a poursuivi en expliquant que Ja Rule devait chacun de ses succès à quelqu'un d'autre comme Stevie Wonder, samplé sur le titre "Livin’ It Up", un succès de l'année 2001.