Ja Rule craque et s'en prend à 50 Cent

Le confinement fait encore des siennes.

On le sait, le confinement fait des ravages. Young Chop qui a fini en prison après une série invraisemblable de mauvais choix en est le parfait exemple. Mais il semble que la quarantaine ait aussi une influence sur Ja Rule. Il a publié une série de tweets insultant envers son meilleur ennemi 50 Cent, mais s'en est aussi pris à Eminem ou Busta Rhymes. Si les messages ont été effacés depuis, il existe évidemment des captures d'écran qui prouve le rappeur de Murder Inc. a lui aussi complètement craqué...

Il faut dire que le confinement n'avait rien d'un long fleuve tranquille pour Ja Rule. Après avoir émis l'idée de faire une battle de hits avec 50 Cent, il a été repris de volée par ce dernier qui n'a pas manqué l'occasion de l'humilier une fois de plus, relançant par là même le beef que les deux rappeurs entretiennent depuis des années.

Et hier, l'interprète d''Always On Time" a littéralement craqué postant une série de tweets dans lesquels il s'en prend à beaucoup de monde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ballerific Comment Creepin ???????????? #jarule #50cent #commentcreepin

Une publication partagée par Baller Alert (@balleralert) le 30 Avril 2020 à 12 :18 PDT

"Arrêtez avec cette histoire comme quoi 50 Cent m'aurait tué ! Parlons plutôt de quand je me suis levé contre 50, Em', G-Unit, D12, Busta, DMX, Dr. Dre et le FBI dans le même temps ! Parlons-en. Je ne dis RIEN que la vérité."

Et quand quelqu'un a souligné que Ja Rule est le seul qui a pu marcher dans les pas de 50 Cent, il a répondu : "BIG FACTS !!!" ce qui se passe de traduction.

A priori, il parle d'un morceau de 2003 “Hail Mary”, un diss track dans lequel Eminem l'attaque nommément et qu'il partageait avec Busta Rhymes et 50 Cent.

Il faut croire que cette "guerre" ne cessera jamais...