L’union fait la force ! Une collaboration inattendue entre le roi de la trap allemande, Luciano, et Kalash Criminel dans le clip inédit de "Weiß Maskiert" vient d'apparaître.
L’album "L.O.C.O", sorti en novembre dernier, connaît un succès énorme outre-rhin, la contribution de notre pépite de Sevran à cet opus donne ainsi un essor de notoriété en France pour Luciano et en Allemagne pour Kalash Criminel.
Un échange de bons procédés permettant aux rappeurs d’élargir leur fanbase. Dans ce clip les deux artistes établissent une complémentarité sombre de haine et de détermination au résultat stupéfiant ! Le clip relate une prestation live des deux rappeurs et l’euphorie du public.
Kalash Criminel est sur tous les fronts, après la publication de son album "La fosse aux Lions", le rappeur continue de s’imposer dans le rap game, il prend à court son public.
Une Union Européenne en tête de devenir la deuxième puissance mondiale du rap
Après Fianso et l’artiste italien Tedua, la collaboration Luciano/Kalash nous fait comprendre que l’union supranational de rappeurs européens peut encore faire beaucoup de bruit. Une symbiose considérable qui fait penser au propos de Victor Hugo « La France et l’Allemagne sont essentiellement l’Europe. L’Allemagne est le cœur, la France est la tête »