Après quatre ans d’attente, Dinos avait fini par sortir son premier album tant attendu « Imany » durant le mois d’Avril et a été unanimement salué par la critique, grâce à l’aspect qualitatif du projet que le rappeur de La Courneuve a tenu à mettre en avant durant l’intégralité de sa promotion.
Entre temps, le rappeur du 93 s’est également fait remarquer dans le troisième épisode de la deuxième saison de Rentre Dans Le Cercle où il avait sorti une prestation de très haut niveau, ce qui n’avait rien d’étonnant au vu de son attrait pour l’exercice.
Toujours dans la thématique 93, Dinos avait également participé au projet « 93 Empire », posant sur deux morceaux, l’un avec Fianso et Hornet, et l’autre en compagnie de Sadek et Ixzo.
En ce jour, Dinos a délivré le visuel de « Helsinki », qui était l’un des morceaux phares du projet. L’artiste du 93 propose un clip très esthétique, mettant parfaitement en valeur l’élégance de son projet, et renforçant son positionnement d’artiste parfaitement ancré dans la hype.
Ce visuel inédit permet également d’annoncer la sortie de la réédition de « Imany » qui contiendra 7 titres supplémentaires et permettra d’allonger la durée de vie d’un des projets marquants de 2018.