Il y a quelques semaines, Fianso était revenu avec la saison 2 de son émission "Rentre Dans Le Cercle", dans laquelle certains épisodes ont d'ores et déjà impressionné de par leurs performances sur ces deux premiers épisodes, à l'instar de Red'K.
Ainsi, pour ce troisième épisode, Fianso et Daymolition ont innové dans le décor, en décidant d'organiser cet évènement dans un ring de boxe, ce qui correspond parfaitement au concept sain du Cercle.
Au programme du Cercle : Dinos, GLK, Da Uzi, 404Billy, D Ace, Boozoo Bakhaw, Comar, aux platines, c'est DJ Abdel, et c'est Blastar qui s'est occupé des productions. Quant à la partie personnes de l'industrie, nous pouvons retrouver : Leila Sy, Eklips, et Nikita d'Alohanews.
Concernant les performances de chaque protagoniste, certains ont su tirer leur épingle du jeu de par leur facilité à exceller dans l'exercie du freestyle, et cela s'est ressenti. Toutefois, chaque protagoniste a su apporter sa touche artistique à l'épisode permettant de proposer des prestations variées les unes des autres, et toutes intéressantes.
Nous pouvons une fois de plus noter qu'il n'y a pas de tête d'affiche dans cet épisode, montrant que la volonté de Sofiane, de mettre en avant des artistes moins exposées, est belle et bien respectée.