Disponible sur toutes les plateformes depuis deux semaines désormais, « Vidalo$$a » a réalisé le meilleur démarrage commercial de la carrière de Dosseh. En effet, s’écoulant à plus de 12 000 exemplaires, cela montre que l’artiste originaire d’Orléans a enfin trouvé sa formule artistique pour plaire à un large public.
Solide de bout en bout, et bien ficelé en termes de choix de productions, le projet est également impressionnant de par les featurings du projet, à savoir : Lacrim, Vegedream, Kalash, Ppros, Biss, Votourious et donc Booba.
Après la stratégie d’exploitation basée sur le single « Habitué » jusqu’à la sortie du projet, Dosseh a décidé de miser sa promotion sur un autre titre fort du projet, à savoir « MQTB », sa collaboration avec B2O, qui s’inscrit dans un registre bien différent du précédent single.
Davantage calibré pour les clubs, « MQTB » est un banger pouvant plaire à différentes couches d’auditeurs, amateurs de rap tout de même au vu du côté hardcore du morceau. Visuellement, le clip a été réalisé à Miami, dans un club, avec des images adressées à un public averti et d’un certain âge.
Il faut préciser que Lacrim fait également une apparition dans le visuel, lui qui a récemment sorti le clip de « VLT », la connexion présente sur l’album de Dosseh. Ainsi, ce dernier essaie d’exploiter tous les gros titres de « Vidalo$$a » afin de le positionner en tant que projet référence de sa discographie.