Il y a quelques semaines, Vegedream sortait le premier projet de sa carrière, intitulé « Marchand de Sable », l’artiste précédemment cité a fait ce qu’il savait faire de mieux, à savoir proposer des morceaux très ouverts musicalement, tout en conservant son propre style, entre refrains surprenants et balades musicales.
Ainsi, à l’approche de l’été, Végé a décidé de sortir son morceau estival, tourné au bord de la plage, dans un cadre idyllique pour la saison. Quant au visuel, ce même Végé est accompagné au début, avec une demoiselle, histoire de représenter l’un des thèmes prépondérants de sa musique.
Concernant le reste du clip, Vegedream est représenté seul dans de nombreux plans afin de mettre de la lumière sur sa personne, et sacraliser son personnage.
Révélé depuis un an, et ses morceaux en groupe avec La Synesia, Vegedream n’a pas oublié son groupe d’origine puisqu’il devrait très bientôt proposer du nouveau contenu avec ce même groupe.
En parallèle, après avoir rempli de nombreux clubs, Vegedream s’attaque désormais à de nouveaux horizons, en organisant un concert à La Cigale, le 28 Juin, soit demain, montrant que l’artiste suscité prend désormais une nouvelle dimension dans le paysage du rap hexagonal. Il y a fort à parier qu’un nouveau projet sorte durant le second semestre 2018, afin de marquer définitivement cette année de son empreinte.