Vendredi dernier sortait le premier projet de la carrière de Vegedream, intitulé « Marchand de Sable ». Afin d’exploiter pleinement cette sortie de mixtape, l’artiste suscité a décidé de sortir le clip de « Mama He », un nouveau morceau ayant un gros potentiel single.
Ainsi, pour le visuel de ce morceau, Vegedream a décidé de la réaliser dans un désert, en compagnie d’une femme au physique avantageux, symbolisant parfaitement l’un des thèmes récurrents de la musique de celui qu’on surnomme Végé, et particulièrement de ce morceau.
Visuellement, ce clip travaillé permet de donner une autre dimension au morceau, esthétiquement parlant. Ajoutons à cela que de tourner le clip dans le désert permet de parfaitement coller au titre de la mixtape « Marchand de Sable ».
Sur ces derniers mois, Vegedream s’est montré productif, entre « Du Temps », extrait de la bande-originale de « Taxi 5 », mais surtout Végé a généré des millions de vues avec « La Fuite » et la partie 4 de « Marchand de Sable », dépassant tous les deux les 10 millions de vues.
Désormais, il n’y a plus qu’à attendre ses chiffres de ventes, disponibles à la fin de la semaine, afin de voir si Vegedream confirme son potentiel commercial.