En ce 26 janvier 2018, Sopico a sorti son troisième projet « YË », à la fois éclectique et très bien rappé. Une dose ne suffisait pas alors le rappeur parisien a décidé de sortir le clip de « J.Snow ».
Son public devait être ravi de cette double ration, mais le visuel est très soigné et extrêmement esthétique, comme d’habitude avec Sopico. En effet, dans une ambiance visuelle sombre, voire malsaine à certains moments, le rappeur parisien survole la production avec technique.
Le choix des productions de Sopico est à louer au vu de leur tendance et de leur qualité, mais il y a systématiquement des particularités rendant ces instrumentales propres à l’univers du parisien.
Ces différences se retrouvent également dans le clip lorsque des photos sont insérées en plein milieu du clip, créant des périodes de pause, tout en étant absorbés par les clichés.
Après avoir parlé de mangasde morceau en morceau, c'est désormais auto tour des séries d'être utilisées en référence dans les sons de Sopico, qui semble avoir ude nombreux centres d'intérêt, et créant l'attractivité autou de ces textes.
En tout cas « YË » est purement à l’image de Sopico, un univers unique dans son genre pour le rap français, étant donné qu’il fait preuve d’une grande maîtrise de son rap juxtaposé à une ambiance où la musicalité en ressort toujours gagnante !