Booba souhaite la bienvenue à Sadek à sa façon...

Booba souhaite la bienvenue à Sadek à sa façon...

Le clash semble parti pour durer.

Il y a quelques jours, on apprenait l'incarcération de Sadek à Dubaï, pour des raisons qui demeurent inconnues encore aujourd'hui. Un "emprisonnement" temporaire puisque le rappeur du 93 a déjà été remis en liberté par les autorités locales. Cependant, toujours pas de précisions sur les causes de cette arrestation, même si, coïncidence, elle tombe au moment où Sadek attendait de pouvoir enfin rencontrer Booba d'homme à homme, à l'occasion d'un shwocase de Kopp à Dubaï. 

D'ailleurs, Booba en a profité pour prendre la parole et adresser quelques messages à Sadek, avec qui il est en clash depuis plusieurs années maintenant (Sadek avait eu à l'époque la mauvaise idée de s'attaquer aux influenceurs, que Booba fréquentait encore à ce moment-là). Kopp a posté quelques montages stupides, sa spécialité, et Sadek a évidemment plongé en répondant de manière un peu trop virulente. Booba a également parlé des chiffres de ventes de "Nique le Casino 2", en ironisant sur le fait que c'est la femme de Sadek qui allait devoir payer le loyer.

Kopp dévoile également un audio de Sadek, lors d'une conversation un peu tendancieuse à propos du conflit israélo-palestinien. Evidemment, Sadek ne se laisse pas faire, et répond à Kopp en le traitant de balance, mais aussi de pédophile. On ne comprend pas pourquoi ça s'enflamme d'un coup aussi fort des deux côtés, alors que Booba semblait avoir arrêté de lui répondre lorsque Sadek lui donnait rendez-vous à Dubaï. En tout cas, le clash ne semble pas prêt de s'arrêter...