Le clash prend de l'ampleur. Quelques jours après s'en être pris à Offset et Cardi B dans une vidéo publiée sur Instagram, Kenneth Petty, le chéri de Nicki Minaj, vient de recevoir une assignation à résidence pour une durée de 120 jours. D'après les juges, ses récents agissements constituent une violation de sa probation, d'où cette décision.
"Mr. Petty a été enregistré dans une vidéo faisant des remarques menaçantes envers une personne spécifique. Cette récente violation soulève des inquiétudes quant à la volonté de Mr. Petty de se conformer aux ordonnances de la Cour. L'agent de probation estime donc que l'assignation à résidence permettra de surveiller plus étroitement les activités de Mr. Petty, de limiter ses mouvements, [...] et, espérons-le, de l'encourager à réfléchir et réévaluer son comportement actuel."
Si cette assignation à domicile ne fait pas du tout mention d'Offset, les internautes sont arrivés à la conclusion qu'il était bien "la personne spécifique" inscrite sur le document. Cardi B a rapidement réagi à ces allégations, demandant à ce qu'on ne parle plus de toute cette histoire.
EXACTLY KEEP ME AND MY MANS OUT YALL FUCKIN MOUTH!!! https://t.co/rjQ5QQIyJt
— Cardi B (@iamcardib) September 21, 2023
La semaine dernière, Kenneth publiait sur ses réseaux sociaux une vidéo supposément filmée devant l'hôtel où séjournait Offset et Cardi B. Dedans, il menaçait clairement le rappeur d'Atlanta, expliquant être en train de "préparer ses funérailles". Une vidéo à laquelle Set avait rapidement répondu avec humour, se filmant hilare en train de descendre d'un jet, preuve qu'il ne prend pas du tout les menaces de Kenneth au sérieux.
Toute cette histoire serait partie d'une embrouille durant la dernière cérémonie des Video Music Awards plus tôt dans le mois. Perry et son équipe s'en seraient pris à Cardi B, ce qui n'aurait pas du tout plu à son mari.