On se doutait que Ninho allait nous annoncer du lourd depuis qu'il était revenu fort avec sa série de freestyles "LVL UP". Hier, il a surpris tout le monde et il semble qu'il a lui-même été également surprise avec la mise en ligne d'un clip, l'annonce de son nouvel album pour le 30 juin et un concert événement pour présenter cet opus. On vous explique tout.
Hier soir, par surprise, un clip de Ninho est apparu sur YouTube. Il s'agit du morceau "25G" qui donne aussi la date de sortie de son opus si attendu, ce sera le 30 juin et en dévoile également la cover et le titre, "NI".
Avec 600 000 vues en moins de douze heures, N.I. a pu constater que le public l'attend de pied ferme.
A la base c’était pas prévu…https://t.co/ilqgTcoNEA
— NINHO SDT (@ninhosdt) June 7, 2023
Fais venir la basse appelle le dj… 🤟🏾
— Rec. 118 ™ (@rec_118) June 7, 2023
NINHO sort 25G, le premier extrait de son album "NI" qui sera disponible le 30 juin pic.twitter.com/FHddYWZQyY
Mais ce n'est pas tout. La cover de ce disque apparaît également dans la vidéo et sur les supports de communication de Ninho. On le voit notamment tenir une photo de lui enfant avec un casque les oreilles.
Mais la nouveauté et l'innovation, c'est peut-être l'annonce d'un showcase la veille de la sortie de l'album, le 29 juin donc, au cours duquel N.I. va présenter son nouveau projet. Pour y assister, c'est finalement assez simple : il faut porter un T-shirt ou un sweat issu de son merchandising créés pour l'occasion et dotés d'un NFT qui servira de ticket d'entrée pour le show. Tout ça est à retrouver sur le site officiel de Ninho.
🚨 NINHO organise un show EXCLUSIF le 28 juin sur Paris !
— RAPLUME (@raplume) June 7, 2023
Pour y accéder il faudra porter un tee-shirt ou un sweat connecté à une puce NFC qui une fois scannée à l’entrée, fera office de tickethttps://t.co/l7bWSDAYmypic.twitter.com/bof3TDTa9V