Travis Scott accusé d'une nouvelle agression

Travis Scott accusé d'une nouvelle agression
En plus de frapper le DJ de la boite, Travis aurait abîmé 12.000$ de matériel.

Une enquête est ouverte.

Nouveau bad buzz pour Travis Scott. Selon des informations relayées par TMZ hier, le rappeur de Houston est suspecté d'avoir agressé un homme au Nebula, une boite de nuit située dans le quartier de Manhattan, à New-York. Travis était là-bas avec Don Toliver pour célébrer la sortie du nouvel album de ce dernier, "Love Sick". Les deux amis auraient d'ailleurs interprété sur scène leur titre "Embarrassed".

Les choses auraient ensuite dégénéré avec le DJ du club, au point que Travis Scott lui aurait porté plusieurs coups au visage sans pour autant gravement le blesser. Le rappeur aurait au passage abîmé l''équivalent de 12.000$ de matériel de DJ, dont une enceinte et un écran vidéo. Une vidéo capturée avant les faits montre bien Scott s'en prendre à un autre homme.

Afin d'en savoir plus, une enquête pour "agression et méfait criminel" a été ouverte. A ce jour, la police new-yorkaise cherche toujours à entrer en contact avec Travis Scott afin d'avoir sa version de l'histoire. Seul son avocat a pour le moment réagi.

"Bien qu'il s'agisse clairement d'un malentendu démesuré par [les réseaux sociaux] et la désinformation, nous travaillons actuellement avec la boite de nuit et les forces de l'ordre pour résoudre ce problème et remettre les pendules à l'heure. Nous sommes convaincus que notre client sera innocenté de tout acte répréhensible."

Encore une mauvaise pub pour Travis Scott, qui est déjà visé par un très gros procès.