21 Savage pense qu'Atlanta ne se remettra pas de la disparition de Takeoff et du procès de Young Thug

21 Savage pense qu'Atlanta ne se remettra pas de la disparition de Takeoff et du procès de Young Thug

Pour lui, ATL manque d'énergie.

Alors qu'il vient d'être nommé rappeur de l'année 2022 par le magazine Complex, 21 Savage a pris le temps de donner son avis sur le rap d'aujourd'hui et surtout sur celui de sa ville de coeur, Atlanta.

Depuis quelques mois, Atlanta a connu pas mal de drames. Entre la séparation des Migos, le décès brutal de Takeoff, ou encore l'arrestation de Young Thug et les embrouilles judiciaires de son label YSL, la ville semble perdre petit à petit son statut de nouvelle capitale du hip-hop. C'est en tout l'avis de 21 Savage, qui s'est exprimé sur le sujet dans une récente interview pour le magazine cainri Complex.

"Ça se sent qu'Atlanta manque d'énergie. Atlanta n'est plus la même, honnêtement. Ça me rend fou. J'ai l'impression qu'on a vécu beaucoup de pertes l'année dernière. Et je ne pense pas qu'on se remettra de tout ça. On est dans une période sombre en ce moment à Atlanta, en ce qui concerne notre énergie. Sortir dehors, en boîte, c'est plus comme avant, et ça se sent."

Une situation que 21 constate tout particulièrement depuis le décès de Takeoff en novembre dernier, une disparition qui a énormément affecté beaucoup de rappeurs d'Atlanta, à commencer par Quavo et Offset.

"J'ai l'impression que pour certaines personnes, quand tu les perds ou qu'ils ne sont plus là physiquement, c'est impossible de les remplacer. Il n'y a rien à faire pour combler ce vide, [...] à part s'accrocher et chérir ce qu'il nous reste."

Sur une note un peu plus positive, 21 Savage a également révélé dans cette interview que son prochain album solo sortira bientôt. Ce qui est une très bonne nouvelle, sachant que son dernier projet "I Am > I Was" remonte à 2018.