Quavo a-t-il dévoilé les vraies causes de la séparation de Migos dans le titre "Messy" ?

Le projet de Quavo et Takeoff fait déjà beaucoup de bruit.

Le premier projet du duo fait face aux premières spéculations. Le couplet de Quavo sur un des morceaux de l’album porte à croire que son ex, Saweetie, aurait eu une liaison avec Offset, ce qui expliquerait la séparation du groupe. 

Depuis plusieurs mois, les fans de Migos sont à l’affût et essaient de comprendre ce qu’il s’est passé entre les membres du groupe. D’un côté, Quavo et Takeoff et de l’autre, Offset. Si la séparation du trio n’était qu’une rumeur au début, les apparitions séparées ou encore les annonces de projets d’un côté comme de l’autre, n’ont fait que confirmer un peu plus la fin du groupe mythique d’Atlanta. Même s’il n’y a pas eu d’annonce officielle, Quavo et Takeoff ont confirmé en interview qu’un manque de loyauté de la part du mari de Cardi B avait provoqué la rupture du groupe. Une explication qui reste tout de même évasive.

Aujourd’hui, un nouvel élément vient remettre le feu aux poudres. En effet, Uncle & Phew ont dévoilé le vendredi 7 octobre leur premier projet nommé "Only Built for Infinity Links". Un opus de 18 morceaux qui fait parler de lui principalement pour son douzième titre, "Messy". C’est un couplet de Quavo en particulier qui a soulevé des suspicions, notamment sur la Toile. Dans ce dernier, il déclare :

"J’ai dit "Caresha Please" parce qu’elle est trop sale. (Woo, s’il te plaît). Cette sal*pe a ba*sé avec mon gars derrière mon dos, mais je me prends pas la tête (Pas du tout). Si tu voulais toute l’équipe, il fallait le dire, on t’aurait donné notre bénédiction (Tu avais juste à le dire), maintenant c’est la puta*n de me*de (Uh)".

Si le rappeur ne cite personne en particulier, il n’en fallait pas moins pour faire réagir les internautes. Il faut dire que son allusion à "Caresha Please" pourrait faire référence à la récente apparition de Saweetie dans le podcast "Caresha Please". Pour certains détectives en herbe sur Twitter, il n’y a aucun doute :

"Toute l’année il y a eu une rumeur sur des rapports entre Offset et Saweetie et maintenant, Quavo qui dit qu’Offset est déloyal et que Saweetie a ba*sé son gars derrière son dos, le confirme. C’est tellement le bordel. Non seulement tu trompes ENCORE ta femme, mais cette fois-ci avec la copine de ton cousin".

Certains prennent la défense d’Offset et estime même qu’il s’agit en réalité de Lil Baby :

"Quavo, lui, l’a trompé. Saweetie fait des choses avec Lil Baby. The Shade room a eu la facture. Ce n’est pas Offset lol. C’est un homme marié. Laissez-le tranquille".

Et d’autres pensent qu’il ne s’agit que de musique et d’une stratégie marketing pour faire parler de l’album : 

"La réalité sur cette histoire avec Saweetie c’est juste que Quavo fait le vicieux et se fait de l’argent avec une rumeur sur les réseaux sociaux, parce que maintenant il s’en bas les cou*lles de Saweetie ou Offset donc il créé un engouement autour de cette chanson".

Peu importe la raison ou l’explication, le résultat est le même. Tout le monde se pose des questions et parle donc… de l’album. Bien joué Quavo !