Voilà maintenant plus de huit mois que la vie de Young Thug a basculé du jour au lendemain. Accusé de nombreux délits, dont meurtres et appartenance à une organisation criminelle, Thugger fait en ce moment face à la justice, dans un procès qui a débuté début janvier. Si ce procès est prévu pour durer plusieurs mois, Young Thug semble déjà se montrer vaincu. C'est en tout cas ce que l'on peut voir sur une vidéo de sa dernière audience diffusée sur les réseaux sociaux : le rappeur d'Atlanta n'a pas la forme et ça se voit.
Young Thug looked defeated at his court hearing today 💔 pic.twitter.com/E78rpDD1CF
— Rap Updates Tv (@RapUpdatesTv) January 25, 2023
Il est vrai que depuis son arrestation, Young Thug enchaine les galères, entre ses multiples refus de libération sous caution, ses potes qui le trahissent ou encore récemment les accusations de deal en plein tribunal pour lesquelles il a rapidement été innocenté. De quoi épuiser le rappeur d'Atlanta, et surtout inquiéter ses fans, qui le font savoir sur Twitter.
Sheeeshhhh, it get lonely in dat court room when you fighting for your life. Went from having his way to facing a dub + @youngthug 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 https://t.co/rGj3C9p7Wd
— Coach Jordan Chambers (@_coachchambers) January 25, 2023
Force au meilleur rappeur de l'histoire il sortira et battra toute la corruption contre lui ! 🫵🙏
— ️️️️️️️️️بيلي (@TylerPxcked) January 25, 2023
Il traverse de grosse épreuve force à lui qu’il se repose #FreeThugger
— DjeewayZz🇨🇩 (@jlwy1805) January 25, 2023
Young Thug fait partie des 14 personnes jugées dans l'affaire YSL, et fait face à huit chefs d'accusation, dont violation de la loi RICO. Il risque la prison à vie.