Young Thug ne sortira pas de prison avant son procès en janvier 2023. Le rappeur vient de voir la justice lui refuser une nouvelle fois la liberté sous caution malgré une autre demande de son équipe juridique. C'est la troisième demande du patron d'YSL qui est déboutée. Le Thugger et ses avocats avaient motivé leur demande en faisant valoir que l'accusation avait déformé les paroles de certains de ses morceaux. Il a même affirmé que toutes n'étaient pas de lui. Insuffisant pour la justice américaine qui a décidé de le laisser derrière les barreaux comme l'a expliqué le procureur en charge de l'affaire.
"Il dit dans ses chansons qu'il est le général. Qu'il dirige un gang de rue très violent qui a commis de nombreux meurtres… S'il est libéré, je m'attends à ce que cela continue. C'est le fond de l'affaire, ce sont des gens violents, des gens dangereux."
Young Thug et son équipe ont nié avec véhémence tout acte répréhensible et maintiennent son innocence de tout crime.
Young Thug et Gunna ont pu discuter
Alors que l'interprète de "Go Crazy" était de retour au tribunal en vidéo depuis une salle de la prison du comté de Cobb, Gunna est également apparu par chat vidéo et les deux rappeurs YSL ont pu discuter ensemble après l'audience pour la première fois depuis leur arrestation en mai dernier.
Thug a vérifié que Gunna tenait le coup mentalement. "Hey Wunna, ça va?" "Ouais, je vais bien", a répondu Gunna. "Tu vas bien?" "T'as perdu un peu non ?" a plaisanté Young Thug alors que Gunna apparaissait amaigri.
Finalement, les autorités ont coupé les micros des deux rappeurs qui devraient rester en prison jusqu'au procès.
Young Thug & Gunna talk to each other for the first time since their arrest in May 🐍🐐 pic.twitter.com/m8C0cDiMYd
— Kurrco (@Kurrco) August 18, 2022