Alors qu'il fait face à de lourdes accusations, Young Thug continue de s'enfoncer. En pleine audience hier, le rappeur d'Atlanta a été pris en flagrant délit, en train d'échanger de la drogue avec l'un de ses co-accusés.
S'il est déjà bien enfoncé dans les problèmes, Young Thug creuse encore. En procès depuis quelques jours, il va bientôt devoir répondre à plusieurs chefs d'accusation. Mais pour l'instant, le rappeur doit attendre la fin du processus de sélection du jury, et reste donc pour le moment assez passif pendant ses audiences. Enfin ça, c'était avant son gros dérapage d'hier. Thugger est accusé d'avoir retardé l'audience du jour, après avoir été attrapé en train d'échanger de la drogue sous le nez des juges.
La scène surréaliste, filmée par les caméras du tribunal, montre l'un des co-accusés de Young Thug se diriger vers lui, et lui tendre sa main. Malheureusement pour le rappeur, un policier a directement capté l'échange, avant d'intercepter puis confisquer ce que les deux hommes venaient de s'échanger : une pilule de Percocet, un puissant antalgique considéré comme une drogue dure.
EXCLUSIVE: My colleague @MarkWinneWSB just obtained surveillance video that shows the moment prosecutors accuse Young Thug and his co defendant Kahlieff Adams of conducting a “hand-to-hand” drug deal in court.@wsbtv pic.twitter.com/smhVopvH7x
— Michael Seiden (@SeidenWSBTV) January 19, 2023
Un échange qui ne devrait pas du tout jouer en la faveur de Young Thug, qui pour rappel risque la prison à vie. Ça ajouté au fait que la moitié de ses co-accusés ont reconnu leur culpabilité pour s'en sortir, ça sent décidément très mauvais pour lui...