C'est un clash qui dure depuis presque 30 ans, mais qui n'en finit pas d'être alimenté par de nouveaux rebondissements tous aussi fous les uns que les autres. On se rappelle notamment du jour où 50 Cent avait acheté les 200 places du premier rang d'un concert de Ja Rule, le privant d'une bonne partie de ses spectateurs. C'est un troll assez similaire qui s'est passé en début de semaine, puisqu'un morceau de Fifty a carrément été diffusé en plein show de Ja Rule pour la radio Power 106.9.
Alors que le rappeur de Murder Inc. s'apprêtait à monter sur scène, "In Da Club", le titre légendaire de 50 Cent a résonné dans toute la salle. Sur une vidéo filmée par un fan et diffusée sur les réseaux sociaux, on voit clairement la panique s'emparer de l'équipe de Ja Rule, qui ordonne au micro de "couper cette merde".
LOL 😆Now this is some funny shit ! I wish i had something to do with it 😆👏👏👏😆 https://t.co/jnbpt4Vpb3 pic.twitter.com/BiMIIRLBhO
— 50cent (@50cent) January 10, 2023
Une séquence assez drôle, qui n'a bien évidemment pas échappé à Fifty. Il en a profité pour la repartager en rajoutant un petit commentaire, regrettant même ne pas être celui à l'initiative de cette mauvaise blague.
"LOL. C'est drôle ça ! J'aurais aimé avoir quelque chose à voir avec ça."
On a donc pour l'instant aucune idée de qui a lancé cette musique, ni de comment toute cette histoire s'est terminée. Une chose est sûre : c'est une nouvelle mauvaise pub pour Ja Rule...