50 cent affiche une nouvelle fois Ja Rule !

50 cent affiche une nouvelle fois Ja Rule !

Fifty relance les hostilités.

50 cent se moque ouvertement de son meilleur ennemi et de sa situation financière. Ja Rule doit en effet trois millions de dollars aux impôts, ce qui fait bien rire le rappeur et producteur.  

Le créateur de "Power" ne manque jamais une opportunité de clasher son ennemi de toujours. Surtout, tout ce que fait Ja Rule est sujet de moqueries pour le rappeur. Par exemple, quand le tout nouveau diplômé d’Harvard a fait une pub pour un kebab, 50 Cent s’est régalé et l’a descendu sur ses réseaux. Mais, bien évidemment c’est donnant donnant et Ja Rule ne manque pas, non plus, une occasion de l’afficher. Un beef à coup de clashs et de déclarations qui dure depuis les années 90 !

La guerre entre les deux n’est pas prête de s’arrêter. En tout cas, pas pour Fifty qui, ne veut pas affronter son rival dans un Verzuz, mais l’affiche sur sa page Instagram. Jeudi 29 avril, le rappeur de 45 ans a partagé un article relatant de la situation délicate de Ja Rule avec le fisc. En effet, le rappeur et sa femme sont poursuivis en justice par l’IRS (Internal Revenue Service), l’équivalent des impôts aux États-Unis. Le couple doit une énorme somme d’argent puisqu’il n’aurait pas payé ses impôts depuis 12 ans. Un montant qui s’élève à trois millions de dollars. Du pain béni pour le roi du clash. En légende de la photo partagée à ses 26,5 millions de followers, 50 Cent a commenté : "T’as intérêt à payer tes impôts, idiot". Une phrase suivie de deux émojis qui se marrent. Le businessman sait donc appuyer là où ça fait mal. Pas sûr que Ja Rule laisse passer ça…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by 50 Cent (@50cent)