50 Cent se moque de Ja Rule et de sa pub pour un kebab

50 Cent se moque de Ja Rule et de sa pub pour un kebab
50 Cent et Ja Rule

Evidemment...

On dirait que Ja Rule fait tout pour que 50 Cent le déglingue. Il faut dire qu'il a fait fort. En 24h, il a partagé une vidéo d'un showcase lors d'une pool party où il y avait à peine 20 personnes puis une pub pour un restaurant grec très kitch. Comme nous, il s'est demandé si son ennemi n'était pas ruiné mais surtout, il a pris la possibilité que l'ancien de Murder Inc. lui donnait pour le tacler sévèrement. Il avait déjà activement réagi à son concert "intimiste", il n'a pas évidemment pas rater sa présence dans une publicité low cost...


Dimanche 21 juin, le restaurant grec Papa Cristo de Los Angeles a lancé une nouvelle publicité à petit budget avec le fondateur de Murder Inc. Celle-ci a fait le tour du Web et elle n'a évidemment pas échappé à 50 Cent qui saute toujours sur le moindre occasion de dire du mal de Ja Rule.

Le producteur de la série "Power" n'a pris de gants en commentant la publicité.

"Voilà ce qui se passe quand tu fais le malin avec moi ! Je vais te demander à toi et à ton label d'aller vendre des Gyros ! Allez, essayez-moi !"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#PressPlay: Now ya’ll know it was only a matter of time before #50Cent was going to see #JaRule’s commercial ????

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 22 Juin 2020 à 6 :16 PDT

 

Alors que la vidéo est devenue virale car tout le monde s'est moqué de Ja Rule, ce dernier a révélé qu'une partie de ses gains pour l'avoir tourné allait être donné à l'ONG No Kid Hungry.

 

Le rappeur new-yorkais a expliqué ensuite qu'il ressentait le besoin d'aider les petites entreprises durement touchées par la crise du coronavirus.

"Nous savons tous que nous traversons actuellement une période difficile, en particulier les petits magasins. Mon cœur va à ces entreprises. Aujourd'hui, j'aide Papa Cristo. Le spot existe depuis soixante-dix ans, c'est un incontournable dans la communauté de Los Angeles. Mais comme la plupart des magasins, il a eu une année difficile. Je vais donc utiliser ma notoriété, ma renommée, pour l'aider dans un spectacle que j'ai créé intitulé "Pitch Perfect"."

 

Mais que cela soit pour une bone cause ou pas, 50 Cent s'en moque, ce qui compte pour lui c'est de pouvoir troller Ja Rule...