Ja Rule est-il ruiné ?

Ja Rule est-il ruiné ?

Il fait de la pub pour un kebab...

Ja Rule a été une superstar. Evidemment, cela fait un moment qu'il coure après le succès et il doit en plus assumer l'énorme fiasco du Fyre Festival. Cet échec l'a-t-il mis sur la paille ? 50 Cent répondrait par l'affirmative. Nous, on a plus de doutes mais aujourd'hui, il s'est passé deux événements qui laissent à penser qu'il est vraiment à cours d'argent. Il a fait une espèce de showcase lors d'une pool party pour 15 personnes et on a vu apparaître une pub loufoque et rincée pour un kebab. On sait bien que le ridicule ne tue pas mais quand même...

Ce matin, Ja Rule a été repris de volée par 50 Cent pour avoir donner "un concert" lors d'une pool party où c'est le bout du monde s'il y avait 20 personnes pour s'ambiancer sur ses sons... Mais plutôt que de démentir, d'autant que la vidéo n'est pas très claire et on a vraiment un doute sur le fait que cela soit vraiment lui qui chante, il a totalement assumé et s'est même dit disponible pour d'autres événements de ce type.

Pour un rappeur de son calibre qui a un tel background et une telle histoire, on est quand même à deux doigts de toucher le fond. Mais quand est apparue la publicité pour le kebab, on s'est vraiment posé la question sur ses problèmes financiers ou alors il en a d'autres, avec la drogue... Regardez la vidéo, vous verrez qu'on n'y a pas trop fort.

Cette publicité vise à vanter les mérites pour le le Greek Grill de Papa Cristo. La vidéo montre Ja Rule expliquant son amour de la cuisine grecque même s'il ne sait pas nommer correctement un seul des plats. "Vous ne pouvez même pas prononcer la nourriture, alors allez-y !" Le tout en portant un t-shirt de touriste "I Love Greece" et terminant son speech par le cri traditionnel grec "Opa".

Franchement, on n'aime pas tirer sur l'ambulance mais là, c'est pathétique. Et encore, 50 Cent n'a pas réagit...