50 Cent : "In Da Club" atteint le milliard de streams sur Spotify

50 Cent : "In Da Club" atteint le milliard de streams sur Spotify
La musique de 50 Cent continue d'être écoutée !

C'est un classique !


Cela fait longtemps que 50 Cent est dans le game, pourtant, il continue de franchir des paliers et de battre des records musicaux. Mercredi 14 décembre, on a ainsi appris que le hit sorti en 2003 du patron de G-UInit, "In Da Club" avait dépassé le milliard de streams sur la plateforme Spotify. C'est son premier titre à réussir cet exploit alors que la chanson fêtera officiellement ses 20 ans le mois prochain et que son aura est toujours aussi importante. En juillet dernier, le clip avait dépassé 1,5 milliard de vues sur YouTube, ce qui en fait la vidéo de rap des années 2000 la plus populaire sur la plateforme. C'est également ce morceau que Fifty a interprété lors de son apparition surprise au Super Bowl LVI Pepsi Halftime Show en février dernier et il portrait même le débardeur et le bandeau qu'il avait dans la vidéo originale.

En 2021, alors que le titre fêtait ses 18 ans, 50 Cent avait révélé qu'elle passait toujours à la radio et que le morceau enregistrait environ 1000 rotations par semaine comme il l'avait écrit sur Instagram.

"Vous n'allez pas le croire mais il y a 18 ans aujourd'hui, j'ai sorti une chanson que j'ai enregistrée à Los Angeles et elle tourne encore 1 000 fois par semaine à la radio !"

C'est exactement ça que l'on appelle un classique !