Booba joue avec les nerfs de ses fans et relance la rumeur du projet "Blanco Nemesis". Entre sa nouvelle photo de profil sur Twitter et la sortie de l’album de Gims en décembre, les indices s’accumulent.
À l’instar de certains artistes américains (petite pensée pour Dr. Dre), la France aussi a son lot d’albums connus, mais jamais dévoilés. À chaque fois c’est le même schéma, l’opus en question fait naître les plus grandes rumeurs, créé l’engouement, mais surtout, son nom refait surface de temps en temps sur Internet. Booba a lui aussi un opus évoqué, attendu, mais jamais dévoilé, "Blanco Nemesis", la suite du projet "Nero Nemesis" sorti en 2015. Il faut dire que l’artiste lui-même n’en dit jamais trop sur le sujet et ne confirme pas les spéculations comme la dernière, suite à un tweet évocateur.
Plusieurs semaines après que "Blanco Nemesis" se soit retrouvé en tendance sur Twitter, B2O vient remettre le feu aux poudres. En effet, ce dernier a changé sa photo de profil sur Twitter avec un visuel qui ressemble étrangement à celui de "Nero Nemesis". Sur Instagram également, le rappeur a posté un story, un visuel qui pourrait être la cover du projet. De nombreux indices qui lèvent petit à petit le doute. Sans oublier l’arrivée de l’album de Gims.
Effectivement, il ne faut pas oublier ce facteur très important. Comme il l’a maintes fois évoqué dans le passé, le Duc serait capable de faire concurrence à son ennemi Gims, qui dévoilera le 2 décembre prochain "Les Dernières Volontés de Mozart". Après l’avoir éteint en terme de ventes avec la sortie du single "Koa", Booba compte-t-il faire la même chose avec "Blanco Nemesis" (même si "Ultra" est censé être son dernier projet) ? Seul l’avenir nous le dira.