Booba : son concert au Stade de France sera diffusé en streaming

Le show du Duc sera diffusé en France et en Afrique !

Le samedi 03 septembre, Booba se produira au Stade de France. Une date exceptionnelle qui est sold-out depuis plusieurs mois, mais heureusement, B2O a trouvé une solution pour tous ceux qui n’avaient pas pu avoir de billet.

Tous les pirates de France attendent cette date avec impatience. Pour la première fois, Booba va donner un concert dans ce stade mythique avec en première partie, Green Montana et SDM. Si les places se sont vendues très rapidement, les 3000 billets supplémentaires mis en vente sont partis tout aussi vite. Malgré le fait que son concert affiche complet depuis un long moment, Kopp continue de faire la promotion de son passage au stade de Saint-Denis. Il y a peu de temps, il expliquait par exemple au Chroniqueur Sale, les raisons qui l’ont poussé à faire le Stade de France, avec en premier lieu, non pas l’argent, mais plutôt la gloire.

Si les billets violets n’étaient pas la raison principale, le rappeur de 45 ans n’en reste pas moins un business man qui regorge d’idées. Aussi très proches de ses pirates, il a annoncé sur ses réseaux, une très bonne nouvelle concernant le 3 septembre. Pendant que des dizaines de milliers de personnes assisteront au concert en live, d’autres (des millions peut-être) pourront aussi en profiter en streaming. En effet, Le Duc a déclaré que le show sera diffusé en livestream pour la somme de 15 euros. Une billetterie a donc été ouverte et des billets ont été mis en vente sur le site booba.store. Mieux encore, les détenteurs de NFT de l’artiste pourront, eux, y assister gratuitement.

Seulement quelques minutes après avoir annoncé la grande nouvelle sur Twitter, l’artiste a continué dans sa lancée. Il a déclaré que le concert ne serait pas uniquement diffusé en livestream sur le territoire français, mais aussi dans certains pays d’Afrique parmi lesquels : Le Congo Brazzaville, le Congo Kinshasa, la Côte d’Ivoire, Le Bénin et la Guinée Conakry.

Booba a l’air bien parti pour encore plus marquer l’histoire du rap français.