Travis Scott est remonté sur scène à Londres pour la première fois depuis la tragédie Astrowolrd

Il reprend le cours de sa carrière.

Depuis la tragédie qui a fait une dizaine de morts et des centaines de blessés lors du festival qu'il organise dans sa ville de Houston, Astroworld, Travis Scott n'était que très peu remonté sur scène et surtout pas comme tête d'affiche, se contentant de showcases et d'apparitions ici et là. Mais à l'O2 Arena de Londres, le rappeur a signé son grand retour public avec des shows exceptionnels et devant un public conquis. Et il n'y a qu'à voir sa réaction après un des concerts pour comprendre à quel point il en avait lui-aussi besoin...

S'il a eu du mal à remonter sur scène, La Flame s'est produit au mois de mai au Billboard Music Awards puis il a eu quelques minutes comme invité au festival Rolling Loud à Miami, en juillet dernier. Mais cette fois, il était seul, les gens sont venus pour le voir lui et, notons-le, tout s'est très bien passé, il n'y a pas eu de blessés ou de bousculades ce qui était à craindre vu l'incroyable dynamises de Travis Scott.

Surtout, et c'est certainement le plus important pour les fans, La Flame a performé deux morceaux inédits "God's Country" et "Lost Forever" que l'on devrait retrouver sur "Utopia", son prochain album.

Car c'est ça la prochaine étape, la sortie de son quatrième opus. Pour l'y amener, Scott a déjà annoncé qu'il serait en résidence à Las Vegas dans la salle Zouk du Resorts World Las Vegas pour l'expérience "Road to Utopia" et un total de sept shows de spetembre à octobre qui devrait nous amener à la sortie du projet.