Chris Brown sur les nerfs après la sortie de son album

Chris Brown sur les nerfs après la sortie de son album

Le chanteur est en manque d'attention...


Ce dimanche 3 juillet, Chris Brown s'est lâché dans ses stories Instagram. Il a dénoncé le manque de soutien de sa communauté et des médias envers son nouveau projet "Breezy", sorti le 24 juin dernier. Le rappeur écrivait :

"Le 8 juillet prochain : 'Breezy Deluxe'. C'est pas que c'est super important mais… IL SEMBLE QUE VOUS N'ETES INVESTIS QUE DANS LES HISTOIRES NÉGATIVES À MON SUJET. CHRIS SE MET DANS LE PÉTRIN : TOUT LE MONDE S'EN MELE. Chris sort un album… [émojis criquets]."

 

 

 

 

Chris Brown avait pourtant organisé une grosse campagne promotionnelle avant la sortie de "Breezy". Mais l'album a réalisé des chiffres bien inférieurs aux attentes de l'artiste. Le projet s'est placé ("seulement") n°4 du Top 10 Billboard 200, avec 72 000 albums vendus la première semaine, mais ce n'est pas assez pour le chanteur. Il semblerait que Chris Brown ait aussi poussé son coup de nerf en référence aux récentes accusations pour viol et agressions sexuelles dont il a fait preuve, en janvier dernier. Ce qui s'ajoute aux accusations de son ex Karrueche Tran, qui avait obtenu une ordonnance restrictive à l'encontre du rappeur à la suite de leur relation.

Malgré ces accusations, Breezy s'accroche et sera présent aux côtés de Lil Baby sur scène très bientôt. Les rappeurs se retrouveront pour un show au Pine Knob Music Theatre à Detroit, dans le Michigan, le 30 juillet prochain.