Médine sur tous les fronts

Médine sur tous les fronts

Le rappeur Médine annonce sa prochaine tournée

Après la sortie de son dernier album " Le Grand Médine", sorti il y a un an, le rappeur engagé Médine a dévoilé la date de sortie de son prochain album, "Médine France", qui devrait voir le jour le 13 mai prochain. Contrairement à son projet de l'année dernière, où le rappeur havrais avait invité plusieurs artistes sur son album, il propose aujourd'hui un album en solo, sans feat, composé de 14 titres, dans lesquels le mot "France" revient assez souvent. Le titre de celui-ci, sa pochette (représentant juste une carte d'identité), ainsi que les titres des sons qui le composent montre clairement le thème que le créateur du "Grand Paris" aborde dans son projet.

Suite à cette déclaration, Médine a enchaîné les surprises en annonçant sa prochaine tournée qui débutera début juin prochain, à travers l'hexagone. La tournée débutera au festival Libertad à Verviers le 4 juin, puis se continuera dans des villes comme Lyon, Lille, Toulouse, en passant par Bruxelles, avec une grosse date au casino de Paris le 19 octobre, et se terminera au Metronum à Toulouse le 16 décembre prochain.

 

Mais ce n'est pas tout : Médine a exprimé son soutien aux étudiants dans sa story lors d'un beau discours pour l'action solidaire "l'Union fait la France".

Entre album, tournée et solidarité, l'ancien du rap français prépare un retour chargé, sur tous les fronts.