Moha La Squale avait surpris tout le monde avec un message posté sur les réseaux sociaux la semaine dernière dans lequel il annonçait qu'il donnerait plus d'informations sur son nouvel album, "L'apache", ce dimanche 10 avril. Le rappeur du quartier de la Banane a tenu parole. Son futur opus sortira donc le 22 avril prochain. Il était attendu plus tôt mais les plaintes déposées comme lui ont considérablement ralenti la parution de l'opus d'autant qu'il avait plutôt intérêt à faire profil bas vu ce qui lui était reproché. Mais, actant du fait que l'enquête est toujours en cours et que la justice ne semble pas vraiment pressée, l'interprète de "Ma belle" a jugé le moment opportun pour relancer sa carrière. C'est par le biais d'une publication sur Instagram qu'il l'a faite.
"L’apache disponible le 22 Avril la miff merci pour tous. On en a fait du chemin ensemble c’est que le début"
✌🏼👑🐊
La vidéo qui accompagne cette légende est un condensé d'environ 30 secondes de sa carrière avec, comme musique d'accompagnement, un inédit qui devrait sans doute apparaître sur "L'apache".
Moha La Squale profite donc de ce temps de latence judiciaire pour revenir à la musique. En effet, mis en examen pour violences, agression sexuelle, menaces de mort et séquestration, il est toujours en attente de son procès alors qu'il semble que l'enquête soit encore en cours. C'est donc le moment pour lui de reprendre le cours de sa carrière car s'il est reconnu coupable, il risque une forte peine de prison qui l’empêchera à coup sûr de travailler...