Doja Cat va assumer ses engagements avant sa retraite

Doja Cat va assumer ses engagements avant sa retraite

Elle a le temps de changer d'avis.

Doja Cat n'en démord pas. Elle est vraiment résolue à quitter le monde de la musique après ses mésaventures en Amérique du Sud et le fait qu'elle ait été ensuite prise à partie par le public sur les réseaux sociaux. Elle a eu beau s'excuser d'avoir parlé de retraite, elle est finalement revenue sur ses propos pour confirmer son intention de prendre du recul. Simplement, elle le fera après qu'elle ait terminé toutes ses obligations, comme l'énorme tournée prévu avec the Weeknd cet été. Elle ira jusqu'au bout de ses engagements.

"Je ne renonce pas pour ceux qui vont venir me voir lors de la tournée. Mais assumer ses obligations ne veut pas dire que je ne vais pas disparaître juste après. J'ai encore beaucoup de choses à faire et beaucoup d'entre vous pensent que, parce que je poste une photo, je vais revenir sur ma décision [...] Alors oui, ça signifie que j'ai encore des clips à faire, des shows à assumer et des titres à sortir. Je le fais et je m'en vais. Je ne suis pas encore partie."

Doja Cat se lancera dans la tournée "After Hours Til Dawn" de The Weeknd à partir du 8 juillet. Les shows débuteront à Toronto et la tournée se terminera à Los Angeles le 2 septembre.

D'ici là, Doja Cat a mille fois le temps de changer d'avis.