Laylow : l'effet Bercy sur ses streams !

Laylow : l'effet Bercy sur ses streams !

Tout est en hausse !

Avant qu'Orelsan ne prenne pas la place, c'est Laylow qui a passé le week-end à Bercy aka l'Accor Arena. Et si tous les spectateurs ont été enchantés par les shows donnés par le rappeur toulousain, son passage dans la salle parisienne a également eu une influence sur ses streams qui ont explosé depuis. En effet, depuis ce week-end, les titres de Laylow sont beaucoup plus écoutés et il est passé d'un million d'écoutes à 1,8 million, presque le double, donc.

Mais ce n'est tout. Selon Interlude, dix titres du rappeur originaire de Toulouse sont revenus dans le Top 200 de Spotify au cours d'une remontada implacable. Evidemment, celui qui marche le mieux est "Spécial", son feat avec Nekfeu et Foushée. La (rare) apparition du rappeur de 1995 sur scène en était certainement pour quelque chose. Le titre est remonté à la 28e place du classement.

Parmi les morceaux plébiscités par le public, “Maladresse” et “Vent de l’est”, tous deux sortis en 2017, se retrouvent aujourd’hui en 147ème et 71ème place du classement. “10′” sorti en 2016 est 65e tandis que d'autres titres ont également fait leur retour dans le top comme "Dehors la night", "R9R-LINE", "Iverson”, "Une histoire étrange", "Stuntmen" ou encore "Window shopper Part.2".

Et encore, Laylow n'a pas encore sorti de nouveau projet. Mais comme il l'a annoncé à la fin de ses concerts parisiens, cela ne devrait pas tarder !