Royce Da 5'9 revient sur les propos de The Game à propos d'Eminem.

Royce Da 5'9 revient sur les propos de The Game à propos d'Eminem.

Et lui souhaite du courage...


On devrait tous avoir des amis comme Royce Da 5'9". A chaque qu'Eminem est attaqué par un autre rappeur, il est le premier à monter au créneau alors même que Slim Shady semble royalement s'en foutre. Evidemment, le MC de Detroit ne pouvait rester silencieux alors que The Game estime qu'il est bien plus fort que son ami et qu'il ne cesse de le critiquer en ce moment. La moitié du groupe Bad Meets Evil a donné son avis sur cette affaire lors d'un live sur Instagram.

"Je l'ai vu, chaque fois que quelqu'un mentionne le nom d'Em, il fait les gros titres... J'ai l'impression que chaque MC devrait ressentir ça… The Game est un monstre. Mais Em sera dur à battre. Neuf fois sur 10, quant il reçoit un couplet, son but sera de faire mieux, de vous surpasser."

Le producteur Mike Zombie qui était aussi sur ce live et qui a travaillé avec Game sur son prochain album a déclaré que de ce dernier "rappait à un niveau très, très élevé, il a quelque chose à prouver".

Cela a titillé Royce qui a dit qu'il était impatient d'écouter ce projet. De son côté, Mike Zombie a confirmé que Kanye West faisait partie de la liste d'invités en compagnie de "beaucoup d'autres personnes, de quelques autres légendes". On parle notamment de la participation de DJ Paul, Timbaland, Hit-Boy à la production.

Mais la conclusion est finalement sans appel. Pour Royce Da 5'9", si Game qui reste une "légende" veut dépasser à Eminem, c'est qu'il a quand même beaucoup à prouver et, sous-entendu, beaucoup de taf pour y arriver...