Ninho : trouve ton invitation pour sa release party

Ninho : trouve ton invitation pour sa release party

Elle est dissimulée en Ile-de-France...

Le marketing dans le rap français est en plein essor. Après Orelsan, ses différentes rondelles, chacune à l'image d'un de ses titres ou ses tickets d'or, Lacrim et ses billets de 500 ou encore Koba LaD et son tour en char d'assaut, c'est au tour de Ninho de se lancer dans un grande opération pour promotionner son prochain album, "Jefe". Le N.I. a lui décidé de mettre en place une chasse aux trésors dont la récompense est une invitation pour sa relaese party privée. Pour cela, en collaboration avec Deezer, ses équipes ont dissimulé 20 000 certes de visites un peu partout en Ile-de-France. Les chanceux qui les trouveront seront invités à écouter "Jefe" avant tout le monde, en exclusivité.

Les cartes sont munies chacune d'un code unique et permettent ensuite de s'inscrire pour un tirage au sort dont les gagnants seront invités à la soirée de lancement de "Jefe" comme l'explique un tweet de son label Mal Luné.

Evidemment, l'Ile-de-France c'est grand et vaste, mais Raplume par exemple est là pour nous en nous proposant une carte détaillée des endroits et villes où sont cachées les cartes de visite.

Alors, vous êtes prêts à partir à la chasse au trésor ?