Le marketing dans le rap français est en plein essor. Après Orelsan, ses différentes rondelles, chacune à l'image d'un de ses titres ou ses tickets d'or, Lacrim et ses billets de 500 ou encore Koba LaD et son tour en char d'assaut, c'est au tour de Ninho de se lancer dans un grande opération pour promotionner son prochain album, "Jefe". Le N.I. a lui décidé de mettre en place une chasse aux trésors dont la récompense est une invitation pour sa relaese party privée. Pour cela, en collaboration avec Deezer, ses équipes ont dissimulé 20 000 certes de visites un peu partout en Ile-de-France. Les chanceux qui les trouveront seront invités à écouter "Jefe" avant tout le monde, en exclusivité.
Les cartes sont munies chacune d'un code unique et permettent ensuite de s'inscrire pour un tirage au sort dont les gagnants seront invités à la soirée de lancement de "Jefe" comme l'explique un tweet de son label Mal Luné.
???? https://t.co/zs2ryg4LwR pic.twitter.com/WQLkCjPm3I
— Mal Luné Music ???? (@mal_lune_music) November 25, 2021
Evidemment, l'Ile-de-France c'est grand et vaste, mais Raplume par exemple est là pour nous en nous proposant une carte détaillée des endroits et villes où sont cachées les cartes de visite.
????Ninho & Deezer ont dissimulé 20.000 cartes de visite dans TOUTE l’île de France !
— RAPLUME (@raplume) November 25, 2021
Il faut les trouver pour avoir une chance d’être invité à sa release party
On s’est procuré la carte détaillée ???? pic.twitter.com/Jo9sDIKKzZ
Alors, vous êtes prêts à partir à la chasse au trésor ?