Jul et Classico Organisé : ce que l'on sait

Jul et Classico Organisé : ce que l'on sait

Cela va sans doute marquer l'histoire.

Ce qui n'était qu'une rumeur a pris un tour bien réel cette semaine alors que Jul a posté sur ses réseaux sociaux un compte à rebours pour un titre et/ou une compilation appelée "Classico Organisé" qui devrait réunir des rappeurs marseillais et parisiens. On ne sait pas encore beaucoup de choses à ce sujet mais on a déjà une certitude : potentiellement, il peut s'agir d'une des plus importantes compilations de l'histoire du rap français. En effet, selon les informations dont nous disposons, ici à Generations, Jul aurait contacté au minimum une centaine de rappeurs de tous styles, de toutes les villes et de tous les départements pour les réunir sur un projet grandiose qui supplanterait "13 Organisé" qui ne compte "que" cinquante artistes au tracklisting. D'ailleurs, si on commence à compter ne serait-ce que ceux qui ont partagé la publication de l'Ovni, on voit bien qu'ils sont déjà nombreux à avoir répondu à son invitation. SCH Carré blanc de petite taille Niro Carré blanc de petite taille Kaaris Carré blanc de petite taille Alonzo Carré blanc de petite taille Hornet La Frappe Carré blanc de petite taille Kofs Carré blanc de petite taille Sadek Carré blanc de petite taille Oxmo Puccino Carré blanc de petite taille ISK Carré blanc de petite taille Niaks Carré blanc de petite taille Sofiane Carré blanc de petite taille Fresh LaDouille Carré blanc de petite taille RK Carré blanc de petite taille Nahir Carré blanc de petite taille Hayce Lemsi Carré blanc de petite taille Vegedream ont en effet suivi le rappeur blondinet dans son projet fou selon Midi-Minuit qui l'annonce dans un tweet.

Mais ce n'est pas tout, on a aussi vu récemment une photo de Mokobé, Demon One et Naps ensemble à Marseille. Du coup, les spéculations font bon train sur leur possible participation à "Classico Organisé".

Et ce n'est que le début des révélations ! Les semaines, jours, heures qui viennent devraient connaître aussi leur lot de révélations. On a vraiment hâte d'en savoir plus sur ce projet titanesque !