Jul annonce "Classico organisé"

Jul annonce "Classico organisé"

Avec Kaaris et Rohff !

La rumeur était plus qu'insistante : Jul préparait la suite de "Bande Organisée" mais il avait cette fois décidé d'ouvrir le concept à des artistes parisiens et pas uniquement à des rappeurs marseillais. Il semble que la rumeur disait vrai. En effet, le blondinet a posté un message qui ne laisse que peu de place au doute sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'un compteur avec juste la mention "Clasico Organisé". Pour ceux qui n'y connaissent rien au football, sachez qu'un Classico est un match entre les équipes de Paris et Marseille. Autrement dit, on ne part pas sur un "Bande Organisée 2" stricto sensu mais plutôt sur une compilation plus large mélangeant les genres, les villes et les styles. On ne le saura pas tout de suite car le rendez-vous est fixé au 29 octobre. Mais si jamais cela venait à se vérifier, ce serait complètement fou surtout si le succès était aussi fort que pour "Bande organisée".

L'un des premiers rappeurs à avoir réagi à cette incroyable nouvelle n'est que Kaaris. L'artiste sevranais a partagé le compteur de Jul dans sa story, ultime preuve qu'il devrait bien figurer sur cette incroyable compilation qui, d'après les bruits qui courent dans le rap game, pourrait réunir plus de 100 artistes ! Un chiffre jamais jusqu'à maintenant même si le rap français compte de très très grosses compilations dans son histoire, on pense notamment aux deux volumes de "Première Classe", des "Hostile" ou des différents "Talents Fâchés".

Sur les réseaux, un autre nom est également sorti, il s'agit de celui de Rohff. Lui aussi a reposté le compteur de Jul...

Cette affaire est à suivre de très très près car elle pourrait déboucher sur une des plus grosses compilations de l'histoire du rap français !